Séverine Thioux
Sophrologue
Enfants, Adolescents, Parents
 

Parents heureux = enfants heureux !


Même si l'accompagnement des enfants reste ma préférence, je n' oublie pas les parents!

Plus que jamais de leur bonheur dépend celui de leur enfant.

Je vois en séance beaucoup de parents qui s'oublient pour donner plus à leur enfant: les parents font passer les besoins de leur enfant avant les leur, ils ne vivent que pour et à travers eux.

Malheureusement il est impossible de transmettre un bonheur durable si l'on est pas heureux nous même...

Quelque soit la raison pour laquelle les parents me consultent , leur problème se répercute sur leur vie familiale et inversement dès qu'ils vont mieux, leurs relations s'améliorent!

Le bonheur est contagieux autant que la colère!

Alors si vous voulez rendre votre enfant heureux, la toute première étape et la plus importante, c'est d'être bien avec vous même.

Prendre soin de soi, c'est se considérer comme une personne unique qui a des valeurs sans "se perdre" dans son rôle de mère ou de père.

En séance, j'aide les parents à lâcher-prise, à prendre du recul, à se reconnecter à eux pour avoir un équilibre familial stable, propice à une bonne entente.

Au niveau professionnel, la sophrologie apporte des solutions durables pour la gestion du stress, la confiance en soi, l'amélioration du sommeil .


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.